Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
8 juillet 2015

Plaisir de lire : "Reste avec moi" Jessica Warman

Voici une des nouveautés de ce blog : la partie "Lecture". Nous sommes nombreuses à aimer lire et les conseils de certaines d'entre vous me sont précieux lorsque je fais mon choix à la bibliothèque de ma ville qui est bien achalandée. J'ai donc décidé de partager avec vous mes "coups de coeur". Ce ne sera pas une rubrique régulière, la majeure partie de ce blog restera dédiée aux "ouvrages de dames" car même si je lis énormément, mes coups de coeur ne sont pas si nombreux...je crois.:-)))

Je suis en train de lire "Reste avec moi" de Jessica Warman  (2012 - Fleuve Noir collection "Territoires") :

arton6630

Le jour de ses 18 ans, la très belle et très riche Elisabeth décède. Meurtre ou accident? C'est ce que son "fantôme", accompagné de celui d'un jeune garçon décédé lui aussi l'année précédente dans d'étranges circonstances vont tâcher de découvrir.

Elisabeth étant désormais invisible va comprendre beaucoup de choses de son passé et aussi que parfois la réalité est bien différente de ce qu'on imagine.

Je suis au tiers du livre et j'avoue qu'il est très difficile à lâcher, aussi je vais m'empresser de lire la suite ce soir. J'aime assez le côté "voyeur" de ces deux fantômes qui leur permet de découvrir des secrets...

NB : J'ai hésité à laisser les commentaires ouverts sur cet article mais si certaines lisent (ou ont lu) ce livre, avoir leur avis me semble utile pour les grands lecteurs qui passent par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu me donnes envie là! ma liste de livres à lire va s'allonger je crois!!! merci de partager! grosses bises
Répondre
G
en tous cas un début prometteur
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle rubrique !<br /> <br /> A un moment j'avais eu envie d'ouvrir une rubrique "cinéma " sur mon blog et puis finalement je ne l'ai pas fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ta rubrique car elle me facilite le choix lorsque je vais à la médiathèque. je note donc ce livre
Répondre
C
Je note sur mon calepin. Un prochain achat.<br /> <br /> Merci pour cette rubrique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité