Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
15 juillet 2015

Anniversaire

La belle saison doucement s'est installée et mine de rien mon anniversaire a été occulté, comme chaque année, par la fin de l'année scolaire et son stress habituel. Heureusement, mes z'hommes (un peu grands dorénavant pour les nommer "z'ados") ont assuré dans leurs études et l'été sera serein.

C'était le 20, jour de naissance de ce blog et mes amours, dans leur crainte de me faire de la peine tant ils s'appliquaient à faire comme s'ils l'avaient oublié, ont laissé filtrer leurs surprises avant l'heure. Trop mignons!:-)))

Fils Aîné m'a offert le resto et sa Belle Amie et Fils Cadet ont participé pour m'offrir ce magnifique bouquet de fleur :

007

Belle Amie m'a aussi offert ces jolies perles de pluie nées de sa main :

003

Merci ma chérie pour cette jolie déco très rafraîchissante!

Merci mes amies ardennaises : de jolies cartes arrivées le jour J (mince, comment faites-vous? Moi je suis toujours en retard!:-))))

Merci Christel chérie pour cette dodue arrivée une bonne semaine à l'avance et que j'ai réussi à garder close jusqu'au 20!

028

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais en tout cas, ta famille a été au top!
Répondre
G
^Donc ce nouveau blog marque une nouvelle tranche de vie...<br /> <br /> Adorable les gouttes de pluie,<br /> <br /> et comme je t'envie d'avoir une 'belle amie' de tes enfants avec qui nouer de bonnes relations
Répondre
C
De biens jolis cadeaux. Et avec beaucoup de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Répondre
N
De superbes cadeaux pour cette bougie supplémentaire...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Je ne suis certainement à l'heure pour te souhaiter un heureux anniversaire mais c'est de tout cœur que je t'envoie une manne virtuelle remplie de bisous.
Répondre
Publicité