Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
22 juillet 2015

Plaisir de lire : "Monster" de Patrick Bauwen

Je viens de terminer "Monster" de Patrick Bauwen et j'ai adoré!

Capture d’écran 2015-07-16 à 12

Vous trouvez un téléphone oublié dans votre salle d'attente. Il sonne, par automatisme vous répondez... Grossière erreur!

Les jours suivants votre famille disparaît : fuite ou enlèvement?

Pourquoi la photo de votre père se trouve-t-elle dans ce téléphone?

Et pourquoi la police trouve-t-elle dans votre demeure des traces de sang appartenant à un dangereux criminel?

Livre d'un tout autre genre que celui que je vous présentais deux semaines auparavant. Beaucoup plus haletant aussi. Une fois ouvert vous n'avez plus envie de le lâcher. A recommander pour la bronzette sur la plage!

Dans ce livre encore les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Passionnant!

A bientôt et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci!
Répondre
C
Hop je note sur mon carnet !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzz :)
Répondre
M
Tu me donnes envie de le lire, merci pour ce résumé :) bisous
Répondre
F
ton coup de cœur fait envie! tu devrais te faire embaucher comme agent!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
c'est noté ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
Publicité