Premier jour de vacances...

Prendre le temps de se réveiller à l'aise... Ouvrir les yeux sur une boîte à ronrons qui se demande, vaguement mal à l'aise, pourquoi son petit déjeuner n'a pas encore été servi, découvrir sur l'écran du réveil le chiffre 9, se dire en souriant que les belles habitudes ne se perdent pas et ne demandent qu'à revenir. Horaire biologique viscéral de la Pascale : minuit - 9h du mat'! 

Bon, par quoi commencer? C'est que j'en ai des projets! Totalement en désordre dans ma tête mais ils existent! Surtout ne pas les noter pour ne pas leur donner l'apparence d'une obligation... Les laisser venir un à un, les doser, les soupeser, les comparer à mon humeur du moment...

Je vous avais préparé un bel article, je n'avais qu'à ajouter quelques photos puis pousser sur "publier" mais en une nuit déjà mon humeur a changé. Et non, ce n'est pas aujourd'hui que je réaliserai cela. Demain peut-être...

Alors?... Laisser moi vous présenter le sac réalisé le week-end passé.

Cela fait un peu plus de trois ans que j'emmène régulièrement ce sac en jean's au travail. Et presque trois ans aussi que je me dis qu'il est un peu petit pour contenir tartines, salades et fruits.

Un coup de coeur pour deux tissus du Mas d'Ousvan trouvé en solde chez Casacenina (et même quatre mais ça c'est une autre histoire!:-))), un coup de pioche dans la réserve de jean's usés de mes fistons, une vieille ceinture de récupération pour former la anse, un bouton bleu jean's (merci Brigitte) et voici mon second sac en jean's :

002

Tissu à pois assorti à l'intérieur :

005

Même tissu pour le yoyo :

006

Testé et approuvé la semaine dernière!:-)))

Suite courant de cette semaine...

Les vacances commencent sous le soleil et je compte bien en profiter un maximum. Me laisser combler par la présence de mes enfants, de mes amies, de notre chatte, me laisser enivrer par les douces senteurs du jardin, me laisser bercer par le doux murmure du ruisseau voisin tout en lisant un roman prenant... Tiens au fait, j'en ai justement un à vous présenter!:-)))

A suivre!

012