Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 310
Archives
19 septembre 2015

Des étoiles encore...

Certaines d'entre vous ont déjà remarqué que j'étais moins présente sur la blogosphère. En retard sur ce blog, en retard pour mes commentaires sur les vôtres,...

Tête en l'air depuis une certaine rencontre qu'il a fallu que je commémore par deux étoiles de plus pour le "Happy Harvest Home" :

005

Les étoiles du jour où tout a commencé ou presque... Elles sont aussi dans mes yeux et les siens. C'est magique...

Blog en mode "ralenti" pour cause de trop grand bonheur.

Comme disait Jean Gabin : "Le jour où quelqu'un vous aime il fait très beau. J'peux pas mieux dire, il fait très beau..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité