Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
12 février 2016

Thre things

J'ai aujourd'hui eu l'occasion de reprendre mes petites croix et décidé de me remettre à cet ouvrage oublié "Three things" de Moira Blackburn.

001

Je dédie ces oiseaux à tous les amoureux : bonne fête à vous! Profitez chaque instant de votre bonheur, l'amour est magique.

003

 

"L'amour c'est le soleil de l'âme, c'est ta main dans ma main doucement oubliée"

Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie guirlande, jolis arbres et oiseaux, il me plait beaucoup, celui-là !
Répondre
C
Oh, c'est une merveille. J'adore, j'adore, j'adore. Bravo Pascale
Répondre
N
Ce marquoir est une merveille, et merci pour le partage de cette belle phrase de Victor Hugo.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
si contente que tes rêves aient été le tremplin de tes jours ^résents...<br /> <br /> et qu'il reste un peu de place pour tes ouvrages !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merveilleuses petites croix ...Bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité