Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
29 juillet 2016

Histoire de coeur(s)

Ma première semaine de vacances est derrière moi, j'ai repris le boulot lundi dernier, mais heureusement la seconde est pour bientôt! Nous avons eu de la chance avec le temps qui fut propice à quelques jolies balades et côté ouvrages, j'ai pu avancer un peu.

Devinette : qu'est-ce qui est vite réalisé, joli, idéal pour mettre un peu de couleur et de gaieté dans une pièce?

Un coeur, pardi!

Quelques points arrières sur une toile de lin et voici le premier :

 

DSCN8768

Ah oui, les poules!... Entre elles et moi, une belle histoire... de coeur!:-)))

J'ai également décidé de terminer mes en-cours... et ils sont nombreux! A très vite donc pour d'autres photos. D'ici-là, je vous souhaite un super week-end et une joyeuse semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
Répondre
M
Deux beaux jolis coeurs. Bravo. Beau mois d'août. Bises.
Répondre
H
très jolis coeurs courage pour les en cours moi aussi j avais cet intention mais juste lol.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> hélène
Répondre
C
Très jolis ces deux cœurs... j'ai un faible pour celui avec la poule (j'adore les poules).
Répondre
C
Les poulettes j'adore !!! Les coeurs j'adore !!! Voici de quoi combler mes yeux...<br /> <br /> Bizz tout plein,
Répondre
Publicité