Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 310
Archives
2 octobre 2016

Bonjour Automne...

Ma saison préférée côté déco : ses tons jaunes orangés me ravissent et j'ai un faible pour les tons mauves et violets des asters! Cependant une saison assez difficile à traverser pour moi car elle annonce l'hiver et je déteste (de plus en plus!) le froid! C'est un peu comme voir se profiler les derniers jours de vacances...

DSCN8812

Réalisée cet été, cette petite déco basée sur une modèle de Tralala, Carré d'Automne. Histoire de nous rappeler que ça y est, les arbres vont bientôt se parer de leurs plus beaux atours avant de s'endormir jusqu'au printemps et qu'Halloween, ses citrouilles et ses chats noirs seront bientôt à notre porte. Mais oui! Plus que 29 jours et ça y est!

DSCN8811

Au jardin, un dahlia oublié dans une vasque nous a offert cette unique fleur :

DSCN8808

... et c'est sur cette note fleurie que je vous quitte! A bientôt et profitez bien des derniers beaux jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que ton dahlia n'aura pas gelé, cela va être la saison de les planter à Toulouse (brrrr, encore un peu de patience) mais il est toujours difficile de choisir à coup sûr, cette couleur est ravissante !<br /> <br /> <br /> <br /> et ta petite broderie un modèle du genre (j'ai enregistré ces jours-ci des chats d'autre saison si tu veux adapter)
Répondre
C
très joli broderie, moi, ce n'est pas ma saison préférée mais je me soigne!
Répondre
E
J'adore cette petite broderie !
Répondre
O
Ta broderie est ravissante !<br /> <br /> Tout comme toi, l'hiver me pèse, d'autant plus qu'à Reims, nous sommes constamment dans la grisaille et l'humidité.... <br /> <br /> A la retraite, c'est certain, je me dirigerai vers des contrées plus chaudes !!!<br /> <br /> Bonne semaine et encore bravo pour ton ouvrage.
Répondre
C
Un bien joli coussinet pour souhaiter la bienvenue à l'automne...<br /> <br /> Les mauvais jours arrivent... Le froid, la neige, le gris, le gel.. Beurkkk... Pas encore de grotte au fond du jardin pour hiberner... Je vais réfléchir au projet...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité