Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
31 décembre 2016

Bonjour 2017!

DSCN8816

Trève de longs discours : 

A vous tous qui passez par ici, je souhaite une merveilleuse année 2017!

... et si cette étoile vous plaît (entièrement cousue main, c'est suffisamment rare chez moi que pour le souligner), rendez-vous chez Barbara, il s'agit d'un "free". (En passant : merci à toi Barbara!)

A bientôt! Et fêtez bien l'An Neuf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes ...<br /> <br /> Merci pour le petit mot déposé sur mon blog !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
B
Je te souhaite une merveilleuse année : amour , santé , bonheur tout ce qui rend la vie si belle <br /> <br /> Et quelques petits points par ci , par là <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
une très belle et heureuse année 2017, trop belle ton étoile bizous
Répondre
M
Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Que la bonne étoile qui te suit, fasse que 2017 continue à t'apporter bonheur, douceur et sérénité.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité