Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
19 mars 2017

Printemps en vue...

Le soleil de ces derniers jour avait une odeur de printemps. Et à voir toutes les jolies choses qui fleurissent sur vos blogs, les doigts me démangent...

Quels changements aussi au jardin!

 

IMG_20170315_174353

 

IMG_20170315_174401 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Miss Spip, que l'âge commence à rendre paresseuse (15 ans quand même!) a même daigné y pointer le bout de son nez :

 

IMG_20170315_174307

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est agréable ce début de printemps !
Répondre
G
je suis fan des nichoirs et cages en broderie.... et tu y mettras un coeur en bandoulière ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi attrayant, ton jardin.<br /> <br /> Il est difficile en saison de s'asseoir et broder, avec le tout à peaufiner, entretenir, modifier...
Répondre
C
Un joli début de broderie. Tes fleurs sont splendides, ça éclaire le gris ambiant d'aujourd'hui...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolie broderie, j'en fais une dans le même style pour changer un peu la décoration. Belle semaine. Bises
Répondre
I
Un joli début de broderie...
Répondre
Publicité