Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 310
Archives
7 mai 2017

Premier week-end de mai!

"Cloches naïves du muguet, carillonnez car voici mai!" écrivait Maurice Carême...

Hélas, pas de muguet dans mon jardin. J'ai bien essayé mais sans succès. Alors, voici pour vous ma plus jolie clématite, qui a décidé ce printemps de fleurir en hauteur, bien accrochée aux branches du noisetier voisin.

IMG_20170425_180013

Samedi dernier, le beau temps m'a invitée à jardiner : taille des arbustes et désherbage sous l'oeil attentif de Spip la chatte... jusqu'à ce que le rateau lui tombe à un mètre du museau. Oups... Un dernier regard indigné avant de déguerpir :

IMG_20170315_174246

 

A bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que l'année te soit clémente, attractive, créative et parsemée de petits bonheur...Avec la santé pour en profiter ! <br /> <br /> Bonnes balades aussi au jardin !
Répondre
G
j'espère que l'automne maintenant t'a permis de belles balades<br /> <br /> Tu es toute excusée de ne pas nous les partager, on est à la noce, il faut en profiter (transposition d'un adage biblique connu)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques ouvrages peut-être pour préparer Noël ? et tes grands enfants ?<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
G
j'aime beaucoup cette réalisation... Et je crois que tu as fait comme l'oiseau !<br /> <br /> As-tu un seringat chez toi pour parfumer même sans muguet ?<br /> <br /> ce dernier a peu fleuri cette année chez moi, mais des rosiers parfumés...
Répondre
E
De bien jolies façons de célébrer le moi de mai !
Répondre
V
Votre poulette est trop drôle,<br /> <br /> joli le pinkeep, broderies et finition<br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité