Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
17 mai 2016

Méli mélo de mai...

Quel bonheur de voir refleurir le jardin!

Achetés lors d'une balade en amoureux chez un pépiniériste, plantés ensemble également, ces bulbes de jonquilles et tulipes ont récemment fait notre joie :

007

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 A présent, c'est au tour de ces tulipes-ci de nous ravir :

 

002

Un semis (par grand vent sans doute) de l'été dernier a porté ses fruits : voyez ces jolies petites fleurs jaunes qui conquièrent le gravier!

Tout doucement la nature reprend ses droits... et dame Spip le chemin du jardin :

001

Voyez-vous ces jolies azalées? J'ai eu la chance, cette année, de gagner deux tickets d'entrée aux Floralies Gantoises... et deux azalées en souvenir. Ce fut une merveilleuse journée!

 

004

La clématite a joyeusement envahi le lilas du voisin :

005

Le week-end dernier, escapade à Vianden :

20160514_144411

Je n'y étais plus revenue depuis pffff... il y a prescription!

J'ai admiré la vitrine d'un très joli magasin de patchwork "Castellum"... Je n'ai pas pensé à faire de photos mais il en est largement question sur ce site alors si vous passez par là... Le magasin était malheureusement fermé lorsque je suis passée devant mais vous me raconterez!

Passez une bonne semaine... et à bientôt! Merci pour votre passage, commenté ou non et votre fidélité à ce blog malgré mes longues périodes de silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est fleuri ce jardin, ce doit être un bonheur !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Ton jardin est superbe avec ces fleurs, ton patch j adore ! Sympa ta ballade<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
M
elles sont bien jolies ces fleurs merci pour le partage
Répondre
E
Plantées avec amour, les fleurs s'épanouissent avec bonheur !
Répondre
R
merciii pour cette belle balade et ohhhh qu'il va être magnifique ce patch bizous
Répondre
Publicité