Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
13 juillet 2016

En-cours d'été

Enfin terminé depuis dimanche 3 juillet (et tous les fils rentrés cette fois!:-)))), le "Home Sweet Home" :

 

P-total2

 

 En détails :

P-coeur

 

P fleur coeurs

Pour rappel, l'histoire de cette réalisation est relatée ici. Et j'y donne également le lien pour réaliser ces jolies roses en tissu :

P -panier

P-rose

Trés réussi, non? J'adore!

Sinon, j'ai craqué la semaine dernière sur un dessin trouvé sur Pinterest. Aussitôt vu, aussitôt brodé...

 

P poule

Je vous souhaite de belles vacances sous le soleil (ou non, pfff...quel été bizarre!) et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton petit panneau et ses jolies fleurs !!
Répondre
C
très joli panneau et chouette broderie!
Répondre
M
Superbe ton panneau Home. Et la cocotte, j'adooore. Belle soirée. Bises.
Répondre
C
De biens jolies broderies. Bravo.
Répondre
M
Beau patchwork avec un coeur adorable. C'est agréable d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité