Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 320
Archives
12 février 2017

En route vers le printemps!

Début d'année un peu chaotique pour moi...

Fils Aîné a quitté la maison pour vivre sa vie et, tout comme on s'attend à ce que notre bébé un beau jour se mette à marcher, lorsque ça arrive, ça cause quand même un choc! Je te souhaite tout le bonheur du monde mon lapin, ainsi qu'à ta chérie.

Puis la grippe m'a clouée au lit une semaine tout en me minant le moral. Grrr... à bas l'hiver!

Alors j'ai cherché dans mes en-cours de quoi me changer les idées et j'ai décidé de quilter le printemps!

...Ah oui, c'est vrai, les tournesols ça parle plutôt d'été... m'enfin il suivra assez vite celui-là :

 

DSCN8820

 

 Vous souvenez-vous de cet ouvrage commencé en juillet 2015? Il était vraiment temps que je m'y mette! Mise en sandwich terminée et quilting commencé.

Alors, à très bientôt pour le résultat final! Merci pour votre fidélité et vos petits commentaires qui me font à chaque fois chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli quilt et cool le printemps arrive. Belle journée sous le soleil. Bisous.
Répondre
C
il est tout joli ! il va vite être terminé et tu auras une belle satisfaction pour te remonter définitivement le moral !!
Répondre
C
Un joli patch qui fera oublier les mauvais moments.<br /> <br /> Les petits quittent le nid et c'est normal même si c'est difficile pour nous.. Ils sont élevés pour prendre leur indépendance.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
superbe!<br /> <br /> et le quilting, c'est juste ce qu'il faut pour réchauffer les genoux... et le cœur!
Répondre
I
Ils quittent tous le nid un jour et c'est aussi pour ça que nous les élevons, aussi déchirant cela puisse être quand cela arrive... personnellement, deux de mes filles sont déjà parties, mais j'étais heureuse pour elles... et ton patch est très mignon... vivement les belles saisons...
Répondre
Publicité