Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale Passions Partages
Pascale Passions Partages
  • Bienvenue dans mon havre de paix dont Spip la chatte (+ 31/07/2018) est la mascotte. Patchwork, broderie, crochet mais aussi lecture et écriture, telles sont les passions que je vous propose de partager... sans compter le jardinage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 318
Archives
10 juillet 2015

Une envie d'appliqué...

Une envie d'appliqué, de fleurs,... quelque chose de rapide et de simple à quilter cet été et à suspendre au mur de la salle à manger à la place de mes lapins Tilda qui font par trop penser au printemps...

J'ai donc craqué pour cet ouvrage de Kay Harmon "Ewe and I" trouvé dans le Primitive Quilts & Projects - Summer 2015.

A ma sauce (et surtout selon mon stock de tissu) voici ce que donne le top, terminé samedi dernier :

001

J'aime beaucoup, je trouve les couleurs très rafraîchissantes. Et vous?

Je ne voyais pas l'intérêt de ces ronds appliqués sur les carrés de bordure du modèle original.  Je préfère soigner le quilting. A suivre...

Cette canicule des derniers jours nous a catapultés vers l'été et de nouvelles fleurs ont fait l'apparition au jardin.

jardin

 Spip la chatte a bien du mal à trouver un peu de fraîcheur la pauvre. Sous le ventilateur, ça semble lui plaire...

004

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle, ici mes 2 toutous souffrent beaucoup aussi .
Répondre
P
Très joli ton panneau, j'aime les tournesols et le mouton !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ton patch ! Plume aussi n'aime pas les grosses chaleurs... <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympathique mouton et superbe jardin encore bien fleuri malgré la chaleur ! Mon Rubis aussi cherche la fraîcheur et la trouve dans divers recoins du jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon quilting !
Répondre
N
Je trouve ton panneau très réussi, bravo !<br /> <br /> Malgré les grosses chaleurs, ton jardin reste beau et fleuri...<br /> <br /> Pauvre Spip... je lui fais un gros poutou... les miens ont aussi beaucoup de mal à supporter la canicule, ils se trainent...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité